Présentation

Bonjour à vous!

Je vous présente le premier billet de mon nouveau blog. J’ai déjà essayé de tenir des blogs par le passé, mais ayant restreint volontairement les thématiques des billets, j’ai eu tendence à faire du sur place, puis à tout laisser tomber. J’ai ainsi longtemps erré, sans rien pour m’héberger sur la toile, jusqu’à ce que mon ami Yéti ne me fasse découvrir WordPress.

Sur un coup de tête, je me lance donc dans la blogosphère. Et contrairement à mes dernières expériences de blog, celui ci sera très ouvert. J’y parlerai de tout ce qui m’intéresse. Et des centres d’intérêt, ce n’est pas ce qui me manque.

De la politique aux affaires juridiques, en passant par les voyages, l’art, la musique, les trucs de fille comme le maquillage ou la mode, les jeux vidéos, ce blog est avant tout fait pour que je me fasse plaisir en partageant toutes ces petites choses qui créent mon quotidien.

J’aimerais également que ce blog soit une manière pour moi de parler de sujets qui me tiennent à coeur et que je n’aurais sans doute jamais eu l’idée d’évoquer, par peur du ridicule. Alors vous entendrez parler d’actualité et de livres aussi bien que de produits de beauté et de coups d’humeur.  Attention cependant, je suis un amateur dans toute sa splendeur et avec ses défauts. N’attendez pas de moi l’impossible. Je vous fournirai au mieux un point de vue très personnel et pas du tout professionnel sur le monde qui m’entoure.

Bonne lecture!

2 réflexions sur “Présentation

  1. hleyeti dit :

    Hey ! Bienvenue à toi !
    Blog super sympa, j’aime beaucoup ton thème.
    Au plaisir de te lire 🙂

  2. Jaelle dit :

    Longue vie à ton nouveau blog alors 🙂

Laisser un commentaire

