Mon côté fille MAC Danger Zone

Salut à toi, lecteur venu d’ailleurs! Bon comme je disais, c’est bien beau de parler d’actu ou d’histoire, mais ce que tu ne sais pas encore, c’est que je suis assez accro aux cosmétiques, surtout depuis mon retour au pays. En plus d’en avoir des tas, je guette la nouveauté et j’adore faire des découvertes sur internet, en discuter, partager… Donc ce blog est aussi consacré au Make Up, comme le disent si bien les amis anglophones.

C’est bête à dire, mais ça me détend d’une part, d’autre part ça me rend un peu plus présentable. Et comme beaucoup de filles, j’aime bien prendre soin de moi.

Donc j’avais promis de faire un swatch dernièrement d’un produit que j’apprécie bien. Un swatch, si tu ne le sais pas encore, c’est un test pour que les gens se rendent compte de la couleur d’un produit. Il y a pas mal de filles qui achètent par internet, alors ça leur permet de se faire une petite idée.

Alors quoi de plus beau pour moi que de commencer par faire un joli swach d’un produit d’une marque que j’affectionne particulièrement? Voici le Mineralize Eyeshadow MAC Danger Zone, l’un des seuls produits de chez MAC qui contienne un rouge un peu métallisé vraiment rouge.

 

 

Personnellement j’avais sauté sur ce trio quand il est sorti. En plus ça avait été la galère pour le trouver, comme j’étais à l’autre bout de la planète.

Au niveau des couleurs on a un rouge métallisé extrêmemnt beau et facile à travailler, ainsi qu’un noir assez pailleté. Ces deux parties du fard sont des fards mineralized, qui sont faciles à travailler, à étaler, et que je trouve particulièrement lumineux. Si vous avez black tied de chez MAC, le noir ne vous sera pas d’une grande utilité. Par contre, le rouge n’a aucun équivalent. Vous remarquerez aussi les paillettes argentées que vous pouvez utiliser mouillées par dessus votre maquillage pour un rendu plus festif.

Alors, tentées?

2 réflexions sur “Mon côté fille MAC Danger Zone

  1. Jaelle dit :

    J’aimerai bien testé ce rouge 🙂

Laisser un commentaire

