Je voudrais pas balancer pour les Urban Decay Addict mais…

Un petit édit grâce à Jurate de Mac Addict, des belles photos issues de : http://britishbeautyblogger.blogspot.com/2009/12/urban-decay-alice-in-wonderland-palette.html

Je ne veux absolument pas balancer, mais les filles, ça sent le roussi!

Imaginez un peu cela couplé à la collection OPI à venir…

Comme qui dirait, je dis ça… Je dis rien 😉

Je tiens juste à préciser que toutes ces séries de makeup sont issues du nouveau film de monsieur Tim Burton, qui devrait paraître en mars 2010. Ruez vous donc dans vos cinéma, adepte du genre et du réalisateur, et demoiselles makeupophiles, ruez vous sur ces nouvelles palettes et ces vernis.

2 réflexions sur “Je voudrais pas balancer pour les Urban Decay Addict mais…

  1. Jaelle dit :

    Moi je vais y aller pour mon J Deep adoré!!
    Le coffret est très beau mais bon j’ai déjà l’autre…tu connais les fards qui sont dedans?

  2. argone dit :

    de toutes façons l’année 2010 sera L’ANNEE Alice au pays des merveilles ! Le présentoir est génial, limite que je me l’achèterais ! hi hi hi

Laisser un commentaire

