Look Pinky Parrot

Bonjour à toutes.

Décidément, les posts de la semaine sont très girly. Avant-hier, je voulais absolument utiliser mon crayon Urban Decay Covet, un vert très intense émeraude. Comme depuis que je l’ai je ne l’ai pas beaucoup utilisé, j’ai opté pour un look assez frais, un peu dans les tons de l’hiver, du bleu, du rose… Voilà ce que ça donne.

Alors, l’est-il pas so fresh ce look? En fait, je suis assez contente de ne pas avoir de liner en ce moment, parce que j’apprend aussi à faire sans. Vous remarquerez que je ne monte pas troooop les fards. C’est un peu du à la forme de mon oeil. Comme j’ai une grande paupière mobile, qui n’est jamais invisible, si je monte trop les fards, ça fait tout de suite très chargé quand mon oeil est entreouvert.

En ce qui concerne ce look, vous pouvez utiliser un rose assez pâle à la place de Trax et un bleu vert comme steamy à la place de Parrot, qui est un discontinué.

Bonne journée!

2 réflexions sur “Look Pinky Parrot

  1. Jaelle dit :

    Y a une tonne de couleur sur ce make up😉
    Parrot je l’aime pas trop, mais le crayon UD est super sympa, t’as pas besoin de liner avec lui.

  2. nottilus dit :

    Ah bah voui! C’est que j’arrivais pas trop à fondre Parrot dans trax et Carbon alors j’ai rajouté des couleurs intermédiaires🙂. Je suis de plus en plus amoureuse des crayons UD😄.

Laisser un commentaire

