Look Green Godess – Humid

Bon, après le billet d’humeur, le look d’hier. Dans les tons de vert avec un ajout pigments roses.

Voilà, j’espère que je ressemble pas trop à un sapin de Noël XD. Bonne journée à toutes!

3 réflexions sur “Look Green Godess – Humid

  1. Virginie1409 dit :

    oui bah laisse tomber, perso je demande plus rien aux ‘vendeuses’ sépho. d’ailleurs ce sont bel et bien des vendeuses, pas des MUA…
    bref bref
    du coup tu t’es pas laissée tenter par Fred??? 🙂

  2. Virginie1409 dit :

    rââ mince voulais mettre le com’ sur l’autre post!!
    mais bon t’as compris quoi 🙂

  3. nottilus dit :

    Tu vois, je ne serais pas contre le fait de tester.
    Mais disons que souvent 2 couleurs ne se suffisent pas à elles mêmes, enfin, il en faut une foncée quand même. En plus, je veux pas acheter du Fred Farrugia si je vais dans un magasin pour acheter du Urban Decay ou du Too Faced… Rah, ces vendeurs.

Laisser un commentaire

