Review Diorshow Christian Dior

J’aurais voulu vous faire une review comparative, mais je ferai cela quand j’aurai assez de photos en stock pour le faire. Et comme il est rare que j’utilise en même temps plusieurs mascaras, il va falloir attendre un moment.
Cependant, voilà une petite review du mascara Diorshow, que j’évaluerai selon 7 critères.

Voici tout d’abord quelques photos, attention ces dernières ont été prises sur la fin de vie du flacon, les cils étaient un peu moins collés pendant le 1er mois d’utilisation :

Packaging: 4,5/5 : Le packaging est un peu classique mais très beau. Ma bouteille, bien que malmenée, n’a jamais eu de problème.

Odeur: 5/5: J’adore l’odeur subtile de lila du produit.

Séparation des cils: 3/5: C’est là que le mascara perd des points selon moi. Il donne du volume, mais exit le mèche à mèche, les cils sont rapidement après ouverture du mascara quelque peu collés entre peu, malgré toute ma bonne volonté et mes zig zag appliqués.

Tenue: 5/5 La tenue est top. Trop peut-être, je n’arrive jamais à enlever tout le produit sans m’arracher la paupière avec.

Allonger/Recourber: 5/5 Super. Comme vous pouvez le voir, mes cils, bien qu’assez longs, sont peu recourbés. Il donne instantanément une jolie courbes aux cils. De plus, les cils sont plutôt bien alongés.

Etoffement: 5/5. Là, on est en plein dans le domaine d’action du mascara. Pour étoffer, il étoffe dur.

Durée de vie: 3/5. Là aussi, le bât blesse. J’ai trouvé que le produit sèche assez vite. Bien que toujours utilisable, il m’a fallu rajouter quelques gouttes de liquide dans la bouteille pour pouvoir continuer à l’utiliser efficacement.

Note globale: 4/5. Diorshow reste un bon mascara, malgrès mes grognements intempestifs. Rien à voir avec beaucoup de mascaras de supermarché. Cependant, si vous cherchez un effet cil à cil, avec des cils bien séparés les uns des autres, ce n’est peut être pas le meilleur. Par contre, si vous souhaitez un effet volumateur, vous en serez sans doute satisfaite.



2 réflexions sur “Review Diorshow Christian Dior

  1. Virginie1409 dit :

    J’adoooore le Diorshow. C’est mon mascara préféré. Mais vu qu’il coûte un bras et que, comme tu le dis si bien, il sèche vite, ben je l’ai remplacé…
    En ce moment j’aime bien le Beauty Tubes de L’oréal ou le Colossal de Gemey.
    Et j’ai le MUFE qui m’attend, tout sagement 🙂

    • nottilus dit :

      Hey oui. J’ai investi dans le Singulier finalement (je l’ai échangé contre un rein), donc bientôt une review comme je suis en train de finir de flinguer mon Diorshow. Un jour, promis, le MUFE ^^.

Laisser un commentaire

