Look d’Avant Noël

Voilà un petit look effectué quelques jours avant Noël. Pas d’associations extrordinaires mais bon, j’ai acheté la Urban Decay Primer Potion, alors autant vous dire que je brulais d’essayer cela.

Le RAL est une édition limitée Hello Kitty Fashion mews.  C’est le type de couleur que j’aime  beaucoup. Si un jour ça vous intéresse de savoir comment je fais le teint, n’hésitez pas à me demander. En réalité, comme peu de choses changent à chaque fois, j’ai la flemme de toujours tout marquer. J’utilise du MAC, principalement.

Bonne journée!

Une réflexion sur “Look d’Avant Noël

  1. Jaelle dit :

    Le violet te va bien, même moi qui suis pas fana des ral rose, je trouve que là il se marie bien avec les yeux🙂

Laisser un commentaire

