Noël, ou les miracles arrivent même à la Poste

Bonjour à tous et toutes.

Juste un petit billet pour vous souhaiter un joyeux Noël. Je suis revenue de quelques jours au vert près de ma famille, ça fait du bien. Ceci dit, je tenais à vous dire que le 24, veille de Noël, un miracle est survenu (oui oui, un miracle je vous dis!)

Les colis que j’attendais d’Amérique depuis… un mois pour l’un d’eux, sont TOUS arrivés le 24 au matin dans ma boîte aux lettre!! J’ai donc eu la joie de découvrir mes nouveaux Gel Liners Coastal Scents, arrivés tout droit des placards de Makeup Geek, ainsi que ma nouvelle commande Transdesign, plein de vernis tous plus beaux les uns que les autres. Autant vous dire que ça sent le swatch et la review à tire larigot.

Je vous souhaite un excellent Noël et je m’en vais vous poster un petit look du jour.

Laisser un commentaire

