Cyber Look

Bonjour. J’avais opté pour Noël pour un look très nude qui faisait plaisir à tout le monde, sauf à moi. Donc toute frustrée que j’étais, et ayant reçu mes nouveau liners, je me suis lancée ce matin dans un look un peu plus sympa. Et oui, je n’ai plus aucun excuse. Maintenant j’ai une bonne base, des liners, un vrai khol, et mon appareil photo n’est pas si horrible que ça pour un compact.

Donc voilà le look du jour. J’aurais aimé rajouter des faux cils et puis utiliser un blush plus violet. Mais bon. Je n’ai ni blush rosé, ni blush violet, donc c’est mon buff quotidien qui a fait l’affaire.

Les produits comme je n’ai pas pu tout mettre sur les photos:

Teint:

– MAC Moisture Cream + – MAC Studio Sculpt NW15 + MAC Concealer + MAC Buff.

Yeux:

– UDPP + Base argentée coastal Scents Platinum + Base violette Deep plum

Dans l’ordre d’utilisation:

– MAC Platinium pigment sur la paupière mobile; TKB Aster Hue généreusement balayé en banane; MAC Smoke and diamond en milieu de paupière mobile; MAC Beauty Marked au pinceau … 217 je crois, en outer V et en banane pour dégrader Aster Hue; Young Punk MAC en externe; Carbon et Satellite dreams au raz de cils inférieur.

– Khol UD Zero + Coastal Scents True Black Liner + Mascara Diorshow presque sec ^^

– Lèvres MAC Fashion Mews + pigment platinium + gloss violet

Voilà!

Et vous, qu’est ce que vous amélioreriez dans ce look? Est ce que ça serait pas plus sympa avec des faux cils?

Bonne journée!

Laisser un commentaire

