Swatch Review Vernis ORLY Liquid Vinyl + China Glaze Doll House

J’ai reçu ma dernière commande Transdesign il y a peu! Et dedans, bien entendu, quelques vernis accompagnés de nombreuses base, top coat et matte top coat.

Voici tout d’abord Liquid Vinyl ORLY 2 couches + China Glaze Doll House.

ORLY fait d’excellents vernis creme, avec une texture très agréable à travailler. Ces vernis m’ont fait même abandonner les China Glaze. Liquid Vinyl est un noir crème très facile à travailler, avec un rendu très classe je trouve. Opaque à 2 couches, facile d’application, avec une vitesse de séchage assez rapide, je le recommande chaudement!

ORLY is a brand that I appreciate a lot for its creme texture polishes. They are really easy to apply, they become dry quickly, but not too quickly as the matte polishes. Liquid Vinyl is a creme black polish, with a really pretty color and very classy look IMO. It is opaque with two coats, easy to apply, it dries fast and I recommand it.

J’ai rajouté par dessus mes deux couches de vernis ORLY une couche de glitters China Glaze Doll House. Bon, le rendu est super, d’adore. J’ai par la suite rajouté une couche de Matte Top Coat de Essie, et c’était également sympa. CEPENDANT, si vous êtes humainement constituée, vous deviendrez totalement chèvre en essayant d’enlever les très beaux et gros glitters hexagonaux de China Glaze. Mais comme c’est le cas pour tous les glitters…

I added on the two coats of ORLY Liquid Vinyl one coat of China Glaze Doll House Glitters. I love the look, and I also tried to add one top coat of Essie Matte top coat and it was really nice. BUT! If you are human, you would become totally crazy trying to remove those glitters. But this is the case for all glitters…

Donc en gros China Glaze Doll House c’est juste superbe, très beaux glitters gros, cuivrés, héxagonaux, mais si vous n’êtes pas prête à passer 30 minutes de votre vie à vous battre avec vos ongles pour enlever les glitters, passez votre chemin.

So, CG Doll House is gorgeous, really nice coppery glitters, big as I like, hexagonal shape… but if you don’t want to spend 30 minutes of you life in your bathroom trying to remove the glitters, just « be on your way ».

2 réflexions sur “Swatch Review Vernis ORLY Liquid Vinyl + China Glaze Doll House

  1. Jaelle dit :

    J’aime pas les glitters trop chiant à enlever!!

Laisser un commentaire

