Swatch + Review ORLY Wild Wisteria

Décrit comme un bleu crème par le site Transdesign, et donc par ORLY, je dois vous avouer que je ne m’attendais pas du tout à la couleur que vous allez découvrir. C’est un vernis TRES opaque, c’est à dire qu’à une couche on y voit déjà plus rien, et en plus, c’est un bleu extrêmement sombre, presque noir. Comme toujours, l’application est niquel, la tenue très bonne, la vitesse de séchage me semble plus longue qu’à l’accoutumée pour ce coloris. Petit édit: en lumière naturelle, on voit beaucoup mieux le bleu😉

Described as a blue creme on the Transdesign website, I must admit that I did not expect at all the color that you’re going to discover. This is a really opaque polish, it is to say that with one coat only, the polish is really dark, and moreover, this is a really nice deep night blue, almost black. As usual, it is really easy to put on, it stays well. Maybe this one takes a little bit longer to dry in comparison with other ORLY creme colors.

Et vous, vous porteriez une couleur aussi sombre? Moi qui m’attendais juste à un « blue creme »!

3 réflexions sur “Swatch + Review ORLY Wild Wisteria

  1. Jaelle dit :

    Non faut pas le porter Isadora, c’est beaucoup trop sombre!!! Tu veux que je t’en débarasse? *sifflotte*

  2. Jaelle dit :

    Si tu le konadifie il doit être super🙂

Laisser un commentaire

