Look Nude Cleopatra

Bonjour à toutes!

En général, quand j’ouvre mes palettes, je me rends compte que je n’utilise pas beaucoup certaines couleurs. Donc j’essaye en général de varier les plaisirs.

Teint:

– MAC Moisturizer, MAC Studio sculpt NW15, MAC Poudre Mineralized, MAC blush Buff.

Yeux:

  • – UDPP + MAC Romp + MAC Crystal Avalanche + MAC Haunting + MAC Espresso + MAC Carbon + MAC Bisque+ Gel Liner Coastal Scents True Black + Khol UD Zero + Mascara Dior Show

Lèvres:

– Freckletone de MAC, qui hier ne ressortait pas aussi doré que d’habitude.

J’ai nommé ce look Cléopatra parce que Haunting est un re edit de Alexander Mc Queen, et j’aurais bien changé Romp par Goldmine, mais je n’ai pas Goldmine XD.

Bon, c’est l’une des premières fois que je réutilise un liner, autant dire que c’est pas facile facile de s’y remettre! Ca fait que le liner tombe un peu trop bas. De même, impossible de repiquer le dégradé de couleur au niveau du blendage et il manque un peu de carbon sous l’oeil pour assurer la jonction entre liner et ras de cil inférieur. Mais bon. Tant pis ;).

Bonne journée!

6 réflexions sur “Look Nude Cleopatra

  1. liloo dit :

    moi j’aime beaucoup et honnêtement les petits défauts que tu vois, passent casiment incognito 😉

  2. Jaelle dit :

    Superbe application de liner en tout cas, quels progrès!!!

  3. mavalca dit :

    Comment ça « bon tant pis »?! C’est vraiment superbe!! Chapeau, ça te va très bien!

Laisser un commentaire

