Look Book of Shadows 2 Fresh colors

Salut tout le monde! Décidément, plus ça va et plus les looks ont un nom bidon. Bref, oh toi peu-être ne le sais-tu point, mais j’ai remué ciel et terre à la veille de Noël pour mettre la main sur la Book of Shadows 2, d’Urban Decay. Comme je n’ai pas de quad (enfin, je les dépotte alors au final j’en ai plus), et que je n’ai pas de palette pour partir en vacances, je me suis dit: Nott, voilà ton heure, saute sur la palette.

Je suis donc en train de découvrir au fur et à mesure les coloris de la BOS2, comme on l’appelle en abrégé. Ce qui est marrant, c’est que je découvre les textures de chez UD, qui sont très irisées sans être frost. Est-ce mon choix de couleur ou est ce que ce sont toutes les couleurs, je n’en sais rien.

En tout cas, mon avis préliminaire concernant cette palette est qu’elle est d’un bon rapport qualité prix, certes, avec de très belles couleurs, certes, mais que dans l’optique d’une palette à transporter, le noir manque un peu de profondeur et qu’il est difficile de ne pas avoir de colori mate. Oui, parce que le mate, c’est mon truc quand ça scintille trop ou que c’est trop irisé. Dans la palette par exemple, il n’y a qu’une seule couleur qui puisse être une touche lumière, et elle est très irisée.

Le but du jeu: faire un look UNIQUEMENT avec la palette, parce que sinon, c’est pas drôle.

M’enfin, trêve de blabla, passons au look.

  • Teint: MAC Moisturizer, MAC Studio Sculpt NW15, MAC Poudre mineralized, MAC blush buff.
  • Yeux: uniquement des couleurs de la BOS2: Nylon en interne et en ras de cil inférieur (grosse gaffe parce que j’ai du me battre pour enlever les paillettes qui me sont tombées sur les joues) , Sphinx en interne , Homegrown fondu à sphinx plus en externe , Misdemeanor en externe et en creux banane, Perversion en externe, Sellout en touche lumière.

+ Gel liner Costal Scents True Black (qui a vraiment une horrible texture 😦 ) + mascara Dior Show.

  • Lèvres: MAC Fashion Mews (ressort trop rose sur les photos je crois)

C’est marrant parce que je trouve ça très différent de ce que je fais habituellement. Les irisés se blendent tellement facilement que j’en manque presque d’habitude, avec ma « matomanie » (= amour irrésistible des mates 😉 ). De plus, avec perversion, pas de réellement possibilité de jouer sur les contrastes.

Bon, et vous, détentrice sou non de la BOS2, qu’est-ce que vous en pensez?

2 réflexions sur “Look Book of Shadows 2 Fresh colors

  1. Jaelle dit :

    Comme je te l’ai dit ailleur moi c’est sphinx qui me plait pas trop dans ce make up mais bon c’ets pas biengrave, le reste est très joli! C’est dingue comme onvoit pas ton blush… 😉
    Joyeux réveillon 🙂

Laisser un commentaire

