Look défi rouge vert jaune

Voilà ma contribution au défi!

Teint: toujours la même chose mais pas de blush pour aujourd’hui.

Yeux:

-Yellow Chrome avec Gold Sparkles par dessus.
– MAC Danger Zone + un peu de TKB Passion Orange pour blender
– Gel liner Envious de CS
– Gel liner True Black de CS
– Mate blanc CS pour highlight
– Carbon MAC

Lèvres:

– Un RAL Sasa, je ne sais pas si la marque existe en France. Demandez moi la référence en commentaire si ça vous intéresse.

3 réflexions sur “Look défi rouge vert jaune

  1. Jaelle dit :

    J’aime bien les yeux, ça a un côté artistique :)le double liner c’est original!
    Alors j’aime pas du tout ce ral par contre …

  2. K dit :

    Coucou, j’adore ton maquillage, je me suis permise de retoucher la première photo car je la trouvais très jolie: http://i18.servimg.com/u/f18/11/08/78/58/montag10.jpg

Laisser un commentaire

