Look Quad Corps de Couleur

Salut tout le monde. Voici mon premier jour de repos après des examens riches en émotions. J’ai reçu entre temps le quad corps de couleurs de MAC. C’est mon quad préféré jusqu’à présent, tant toutes les couleurs sont pigmentées et utiles. J’en ai profité pour tester pour la première fois mon khol blanc Urban decay et mon nouveau mascara Singulier d’YSL.

Donc pour le teint c’est toujours:

  • MAC Moisture Cream + MAC Studio Sculpt NW15 + MAC Mineralized Powder + MAC Buff Blush + MAC Concealer.

Pour les yeux:

  • MAC Corps de Couleur Quad: toutes les couleurs + Carbon et quelques mates pour ombrer des zones à ombrer.
  • Liner blanc Urban decay.
  • Mascara Singulier YSL (une review à venir d’ailleurs, mais quand il sera un peu moins liquide)
  • Liner CS Truffle + True Black

Lèvres:

  • RAL Fashion Mews

J’arrête pas avec ce type de couleurs en ce moment, mais il fallait bien que j’essaye mon nouveau quad!

Voili voilou. Je ne voulais pas trop marquer le liner alors j’ai utilisé un marron foncé.

2 réflexions sur “Look Quad Corps de Couleur

  1. Jaelle dit :

    c’est quoi le polish?

Laisser un commentaire

