MU Ochre Style

Salut à toutes et à tous! 🙂

Bon alors, pour ceux et celles qui ne le sauraient point, hier et avant hier avaient lieu à Paris et Lyon les ventes privées MAC. Qu’est ce qu’une vente privée? En plus d’être un endroit où il y a trop de gens,où il y a trop de bruit et où il y a trop de chaleur, il est intéressant de noter que la VP, comme on l’appelle dans le jargon, est le lieu des meilleures opportunités niveau maquillage. MAC en fait assez rarement, et brade ses produits issus des éditions limitées à -50%. Cette année, de nombreux produits pro étant discontinués, on a aussi eu le droit à pas mal de mates pro… Donc j’ai acheté de nombreux fards mates et non mates, plutôt des neutres, parce que c’est ceux qu’il me manque surtout.

J’ai testé dès ce matin plusieurs d’entre eux.

Yeux:

  • UDPP + MAC Ochre Style + MAC Awash (Quad Stowaways) + MAC Espresso + MAX Crystal Avalanche + MAC Carbon + Liner CS +Macara Singulier YSL.

Teint:

  • Comme d’habitude, un bon vieux studio scultp NW15, poudre mineralized, mais innovation avec le blush Foolish Me.

Lèvres:

  • RAL MAC Jist et Gloss couleur caramelisée.

Voilà. Qu’est ce que vous en pensez de toutes ces couleurs? Je me suis amusée à rajouter Graphology dessous, qui fait plus violet bleuté que Carbon.  Bon, en tout cas, je suis bien contente de mes couleurs, et même awash m’a fait grand effet. Je n’avais pas de blanc jaune de ce type.

Une réflexion sur “MU Ochre Style

  1. argone dit :

    j’aime bien cette association de couleurs, peut-être un peu moins le ras de cil inférieur, je serais allée moins loin en interne.
    gros bizzoux

Laisser un commentaire

