Défi Violet Jaune Gris

Attention mesdames et mesdames, ça crache un peu. Ce matin, ayant un peu de temps devant moi, je me suis mise à l’oeuvre pour le défi lancé dernièrement sur le forum MAC Addict. Violet, jaune et gris. Bon, le truc, c’est que c’est trois couleurs que je n’ai pas beaucoup. Fin, surtout le gris, je n’ai déjà ni gris mate ni violet mate, ni jaune mate. Donc au lieu d’essayer de varier les textures je me suis lancée dans un MU… pas très sortable. Impossible de trouver un RAL qui allait avec ce MU, j’ai donc fait un vrai mic mac pour ajouter des pigments à mon RAL. Ca rend trop rose, c’est beaucoup plus « violet crade » en vrai. M’enfin.

Teint:

  • Bioderma hydratant + Studio Scultp NW15 + Poudre mineralized + Blush Buff + pigment TKB Soft Violet

Yeux:

  • UDPP + MAC Awash, Entremauve, Smoke and Diamonds + UD Gunmetal + TKB Aster Hue + CS Gel liners Deep Plum et True Black + Mascara Singulier YSL.

Lèvres:

  • Concealer + MAC Pomp Adorable + Pigments Aster Hue + MAC Night Violet

Vous excuserez mon appareil photo qui mange toujours autant les couleurs. J’aurais adoré rajouter des faux cils :). Je suis pas contente du RAL, mais bon on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a :).

Laisser un commentaire

