Look Plumage Henna pour aller voir Maman :)

Bon, chose n’est pas coutume, je vais rendre visite à ma maman aujourd’hui. Je me suis galérée pour faire les photos, à cause de la luminosité pourrie du jour et de mon appareil photo qui mange couleurs et dégradés. Car oui, le MU du jour a intérêt a faire ressortir les dégradés, sinon on est pas dans le c**a.

Teint:

  • MAC Studio Sculpt, Poudre mineralized, Blush Buff.

Yeux:

  • UDPP + MAC Graphology, Plumage et Crystal Avalanche + MAC Henna et Romp + MAC Memoriabilia + CS Gel Liner + Mascara Singulier YSL.

Lèvres:

  • MAC Freckltone

Bon, ça m’ennuie, on dirait que ça manque de blendage alors que j’ai vraiment passé du temps à blender.

M’enfin… Un jour, j’aurai un autre appareil photo.

Laisser un commentaire

