Vert et violet, vive les complémentaires!

Bonjour à toutes! Depuis que les cours ont recommencé, j’ai l’impression de ne plus avoir le temps de faire quoique ce soit. Je me suis quand même motivée pour prendre le temps de faire quelque chose d’un peu plus poussé que mes MU de tous les jours ce matin. Donc voilà les photos. Si le blendage peut paraitre un peu limite, veuillez m’en excuser, mais mon appareil photo n’est pas le meilleur qu’il soit. je vous ai d’ailleurs mis une photo « salle de bain », prise avec des éclairages non naturels, qui retranscrivent mieux le blendage mais tuent totalement les couleurs.
Donc:

Teint:

  • Bioderma hydratant + MAC Studio Sculpt NW15 + MAC Mineralized Powder Light + MAC Blush Buff + MAC Concealer.

Yeux:

  • UD Green Godess en milieu interne
  • MAC On Off en milieu de paupière
  • MAC Bottle Green en transition
  • MAC Violet Transe en externe
  • MAC Memorabilia en banane externe
  • MAC Satellite Dreams en banane interne
  • MAC Crystal Avalanche en TL
  • MAC Sugar White en interne
  • CS Deep plum et True Black
  • UD crayon Yeyo sur la waterline
  • Mascara Singulier YSL

Lèvres:

  • MAC Pomp Adorable

La dernière photo c’est la photo salle de bain, tout d’un coup ça semble mieux blendé que ça n’en a l’air à la lumière naturelle, mais vous avez vu la différence de couleurs??

Bref, j’aime bien cette association de couleurs moi😀. Et vous, vous en dites quoi?

4 réflexions sur “Vert et violet, vive les complémentaires!

  1. nayamakeupbymac dit :

    Moi je trouve ca SUBLIME!!!! je l’es deja dis que Mac addict mais je me repete , j’aime tout les yeux, la bouche le teint , tout quoi! c’est superbement bien fait, Bravo Isa!

  2. argone dit :

    oh oui j’adore ! bravo !

  3. Jaelle dit :

    J’adore l’assoc de couleurs, on dirait pas que y a tant de fards pourtant! ça fait peur🙂

Laisser un commentaire

