Look Summer Princess

Alors me voici me voilà, dans une journée qui est sacrément brutale: j’ai plein de choses à faire, je me suis levée à 7h30 ce matin, et je cours depuis que je suis levée, j’ai passé 12 000 coups de fil, et je dois encore ranger l’appartement, aller faire des courses, rendre des livres à la bibliothèque et réviser ma guitare avant d’aller en répétition. Rargh! J’ai quand même pris 45 min pour faire un petit MU et des photos XD. Décidement, on ne se change pas aussi aisément.

Yeux rapidos: Crest the wave en interne, swimming, bleu et noir palette HK Too Dolly, TL Too Dolly, raz de cil inférieur crayon UD electric par dessus lequel j’ai mis le turquoise de la palette HK + Khol + Mascara.

Bon désolée pour le liner, je l’ai fait à la va vite et ça se voit. Sinon, mon appareil mange le blendage :(. Comme d’habitude. C’est quand même marrant parce qu’il fait moche, je me maquille, appelle ce MU Summer Princess et pif paf pouf il y a du soleil! Magie!

Laisser un commentaire

