Défi Violet Orange Noir ou Look I love Hot

Je participe au défi des couleurs improbables de la semaine, avec quelque chose d’orange, de violet et de noir. Et comme j’ai été promue idole et groupie à la fois de Monsieur Hot, je ne peux que lui dédicacer mes fadaises du jour. D’ailleurs, je posterai à son attention ainsi qu’à celle de ces amis un lexique afin qu’il comprenne les propos éminemment constructif de ce blog très sérieux.

Pour les copines qui trainent leur basques par ici:

Voilà pour le culte de ma personne du jour.

Ceci étant dit, certaines seront intéressées par les produits utilisés, plus particulièrement pour la bouche.

Yeux: j’ai commencé par Off the Page, Satellite Dreams, Nocturnelle, Carbon, et j’ai rebalayé le tout de pigments TKB Aster Hue et Tangerine Pop.

Pour les lèvres, j’ai fait un contour avec le mattene MAC Night Violet que j’ai retravaillé au centre avec des pigments Tangerine Pop orange et par dessus lesquels j’ai rajouté un petit peu de gloss.

Désolée pour le sale boulot au niveau de l’oeil, j’ai mon liner qui me fait des chutes.

4 réflexions sur “Défi Violet Orange Noir ou Look I love Hot

  1. belise6 dit :

    j’adooooooooooooooore la bouche ! les yeux manqueraient un peu de contraste en externe, mais ça reste très joli !
    Allez, au boulot !

    • nottilus dit :

      Hihi, oui, j’ai bien du mal à faire ressortir les couleurs. C’est un peu plus contrasté en vrai, et surtout mieux blendé héhé.
      Béliiiise mon boulot est toutpourri ://.

  2. Hotllywood dit :

    J’adaaaare nan mais j’adaaaaare.

    Comment dire? C’est une émotion conceptuelle de l’ordre du retour à la tergiversation cosmique de la genèse du sur moi logique.
    (ski veut rien dire mais je me suis dit que ça ferait intello)

    • nottilus dit :

      Je dirais même plus, c’est la mise à bas du surmoi cosmologique dans le déclenchement du ça empirique et dévastateur de l’art…. (blablabla) …. (ils continuent ainsi à commenter les tableaux de Klimt et de Haring en déambulant dans les corridors du musée)

Laisser un commentaire

