Look Book of Shadows 2

Bijour à toutes et à tous! Avec le printemps qui pointe le bout du nez, le soleil se lève de plus en plus tôt le matin, chose qui me permet de prendre des photos maquillage de grand matin.

Rien de bien folichon, un petit truc simple avec la Book of Shadows d’Urban Decay, qui est une palette au rapport qualité prix imbattable qui sort de temps en temps chez Sephora. Oui, je dis ça parce qu’on s’en sera rendu compte, je suis pas très review de produits. Là, je me permets juste un petit élan commercial en vous disant qu’Urban Decay est une bonne marque de maquillage et que si vous voulez vous auto-chouchouter ou faire un cadeau sympa pour 40E, vous pouvez vous tourner vers une palette de ce style, avec des fards de très bonne qualité, un design sympa toussa toussa. Bon, le hic, c’est que ce sont des éditions limitées et qu’on ne trouve plus la 1 ere et la 2nd (celle que j’utilise koaaa) mais par contre si ça vous intéresse, y’en a une nouvelle sur le thème d’Alice aux Pays des Merveilles qui devrait sortir bientôt.

Dooonc! Bon rapport qualité prix, assortiment de couleur sympa, très bonne pigmentation des fards… Le seul défaut de la plupart de ces palettes, c’est qu’elles ne se suffisent pas à elles-même (le noir marque pas assez et les ombres claires qu’on utilise pour illuminer la paupière sous le sourcil courent pas les rues …) M’Ennnnnfin. C’est quand même un chouette machin, d’autant plus qu’on vous refourgue souvent avec deux très bons crayons de la même marque ainsi qu’une base Urban Decay. La base, c’est ce qu’on met dessous pour pas ressembler à un clown au bout de deux heures au bureau. Ça fixe les fards et ça fait durer le maquillage toute la journée.

J’ai utilisé la Book of Shadows 2, les couleurs dorées et grises (half baked, gunmetal) et j’ai noirci avec du … noir (carbon de chez MAC). Et comme mes photos de ce matin sont toutes pourries, et ben je m’abstiens de tout poster haha. Ceci dit, promis, un de ces 4 je m’occupe de mes sourcils!

Voiloute les louloutes. Sur ce, je file bouquiner!

6 réflexions sur “Look Book of Shadows 2

  1. Hotllywood dit :

    J’attends avec impatience le jour ou tu te maquillera avec les oreilles de lapin du kit Alice ;-)~

  2. taka dit :

    tu commences quand ton dico pour les nulles?Parce que je m’apercois qu’on parle la même langue (j’aurais jamais cru cela)
    Allez,bonne journée

    • nottilus dit :

      Et bien je vais essayer de m’y atteler dans la journée ou dans la semaine. Ça va nécessiter quelques photos et des commentaires, mais c’est faisable ma bonne madame!

  3. taka dit :

    ah ben voui,les ruraux ont besoin de culture aussi .c’est un travail de nécéssité publique

    • nottilus dit :

      Ruraux? Haha, tu parles à quelqu’un qui a grandi dans le beaujolais quand même. M’enfin, je m’attèlerai à cette rude tâche qu’est l’éducation des ruraux sur les produits de beauté, car leur vie en dépend, pour sur!

Laisser un commentaire

