MAC Cyndi Lauper Viva Glam Lipstick Swatch

Here are my swatches of the new Cyndi Lauper Viva Glam lipstick! It is a trully vivid color, red/coral, it’s quite an unusual color for MAC lipstick. The texture is nice, it is a lustre I think, but I will definitly try it with a lip pencil to define the lips a bit more.

Artificial light -> A more coral color

Natural light -> it looks a bit redder.

A MAC Makeup Artist told me that the color was really changing acording the person who was wearing it.

Voilà mes swatch sur lèvre du nouveau Viva glam Cyndi Lauper, qui est sorti hier chez MAC. La texture est sympa, je crois que c’est un lustre. C’est une couleur assez inhabituelle chez MAC, un rouge corail dont la couleur dépend de la personne qui le porte et de la lumière. Je ferai un petit billet concernant le concept Viva Glam de chez MAC, question que tout le monde s’y retrouve, mais grosso modo, tout l’argent que vous donnez pour ces rouges à lèvres est reversé pour la lutte contre le sida. Ce Viva Glam sera disponible pour un an.

9 réflexions sur “MAC Cyndi Lauper Viva Glam Lipstick Swatch

  1. belise6 dit :

    Cro beau, j’achète (même si j’ai pas la même couleur de lèvres que toi, j’suis sûre que « ça va l’faire » !

  2. Jaelle dit :

    ça ressemble pas à tes lèvres ça…

  3. polly dit :

    Bonjour, bah sur moi, ce RAL tire sur le rose indien je dirais. A peu près comme sur ta photo numero 2 mais en un rien plus fushia… étrange tout ça…

    • nottilus dit :

      Voui, je trouve aussi. Après, personnellement, je « neutralise » souvent la couleur du rouge à lèvre avec de l’anticernes avant de mettre le RAL, pour bien avoir sa couleur d’origine, mais là c’est sur mes lèvres naturelles.

  4. petterit dit :

    So there is only one type of artificial light and one type of daylight? ;P

Laisser un commentaire

