Shoot avec John Genova

Une petite photo d’un shoot lointain avec John Genova à la photo, Emmanuel et Elyther en modèles. Ce shoot avait été difficile pour moi, il y a tellement de choses à apprendre tant au niveau des ombrages que du reste… Bref, voilà le résultat final.

3 réflexions sur “Shoot avec John Genova

  1. Jaelle dit :

    Je trouve la photo très réussit en tout cas 🙂
    Le teint de la fille est bien fait 🙂

  2. Hotllywood dit :

    Goal!

    (Ben oui: shoot)

    scuz

    si si j’ai honte…

  3. taka dit :

    on dirait Domenech aprés une défaite :
    Ce shoot avait été difficile pour moi mdr

    On fait ce qu’on peut pour essayer de décrypter ce language

    ah ben Hot a pensé pareil ,bon allez je sors aussi ,mais la photo est trés réussie

Laisser un commentaire

