A la découverte d’un maquilleur: Stéphane Dussart

Chose n’est pas coutume, j’inaugure une nouvelle catégorie de billets aujourd’hui. Le petit cyber monde des intéressé(e)s du maquillage  a moult « gurus » américains. Un guru, si vous voulez, c’est une personne très connue du milieu grâce à ses tutoriels sur internet ou grâce à ses reviews de produits (tutoriel = comment faire un maquillage X ou Y et review = que vaut telle ou telle nouveauté).

Cependant, cela me gène toujours un peu quand on ne parle que de Pixiwoo, de Josh de Petrilude ou encore de Marlena de Make Up Geek, bien que j’adore leurs travaux et que je m’inspire souvent de ce qu’ils font pour m’entraîner. Ce qui me gène un peu plus, c’est qu’il y a des Make Up Artists ( = MUA = Maquilleurs) qui font des travaux que j’apprécie vraiment et dont on entend moins parler parce qu’ils ne sont pas dans les tutoriels, qu’ils n’ont pas de blogs…

Donc aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter quelques clichés de Stéphane Dussart, photos que je publie avec son autorisation préalable (merci à vous). J’aime bien son univers qui est riche en couleurs, en textures, en ambiances. Et le monsieur manie plutôt bien les pinceaux. J’espère que ces quelques photos vous donneront envie de visiter son book:

http://www.stephanedussart.book.fr/photos.htm

Alors, qu’est ce que vous en pensez les cocos et les cocottes?

Et qu’est ce que vous pensez de cette nouvelle catégorie de présentation de maquilleurs?

N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez certaines attentes (non Hot, pas ce genre d’attentes là…). Voilà, bonne soirée à tous😉.

7 réflexions sur “A la découverte d’un maquilleur: Stéphane Dussart

  1. Jaelle dit :

    En tout cas les photos sont super belles🙂
    Moi je vote oui🙂
    Bah les gouru c’est bien mais la moitié sont en anglais,heureusement qu’y a Dita🙂

  2. Stéphane dit :

    Merci, c’est c’est gentil de m’avoir mis à l’honneur !!!

    Le lien ne fonctionne pas.

  3. Jaelle dit :

    Je suis allée voir les photos, j’ai été époustouflé du travail!! Bravo Mister Stéphane!!

Laisser un commentaire

