Look inspiré et coloré

Bonjour! Bon alors, je vous ai préparé un petit look totalement pas sortable, mais bon moi vous savez, sortable ou pas, c’est finalement pas une question que je me pose souvent. Je voulais faire quelque chose de très lumineux, inspiré d’une association de couleur que j’ai vue sur une photo du maquilleur que je vous ai présenté hier. Je ne vous mets pas la photo en question, parce que j’aimerais reproduire plus fidèlement le look dont je me suis inspirée, chose que je compte faire ce week end. Je vous posterai à cette occasion la photo si j’en reçois l’autorisation.

Voilà, juste pour les produits, tout est sur la photo détaillée, mais j’ai utilisé le rouge à lèvres Twig Twig de MAC.

9 réflexions sur “Look inspiré et coloré

  1. Jaelle dit :

    Oui ben c’est un peu style cléopatre, c’est très coloré🙂 Mais le blendage est parfait🙂

  2. Gaelle dit :

    Tous tes maquillages sont magnifiques, cela me fait rever… moi qui suit une tache en maquillage🙂

  3. taka dit :

    et bien c’est superbe de couleurs .J’admire ton sens du maquillage,faut dire que perso un peu de maquillage ,je l’oublie,me frotte les yeux et …………..on va dire que je ressemble à une martienne

Laisser un commentaire

