Du vert, du doré et du violet

Bonjour tout le monde!

Bon aujourd’hui est un grand jour, je ressors ma palette Book of Shadows 2 d’Urban Decay. J’en ai eu envie car j’ai maquillé une amie avec, dans des tons plus dorés, et je me suis dit, et bien pourquoi n’en profiterai-je pas pour me rentre un minimum sortable haha.

Donc niveau de ce que j’ai utilisé:

– Fond de teint Second Skin de La Roche Posay, et j’ai bicoup aimé ma bonne dame, la texture est assez mousse au final, mais ça se travaille vraiment facilement, et La Roche Posay est connu pour être une marque qui prend soin de la peau.

– Yeux: Palette Urban Decay couleur Sellout en TL + Half Baked + Homegrown + Misdemeanor + Perversion. + Ecstasy.

– Lèvres Freckletone MAC

Comme ça on dirait que le ras de cil inférieur est immense, mais non en vrai, ce n’est pas le cas.

13 réflexions sur “Du vert, du doré et du violet

  1. Timaye dit :

    J’aime !
    Tant qu’a laisser un commentaire j’en laisse un ici ^^
    Copine qui aime les couleuuuurs !!!!
    C’est marrant je vois un vert gris-vert, en tout cas j’adore le ras des cils d’une autre couleur !
    (oui un commentaire hautement instructif )

    • nottilus dit :

      LoooL Timaye ^^. Oui copine aime les couleurs :D. Je pense que Perversion m’a perverti mon maquillage à vrai dire, et Misdemeanor s’est fait mangé par Perversion XD.

  2. Jaelle dit :

    j’adore la dernière 🙂
    Faudra que je ressorte ma BOS…tu te rend compte que ça fait 15 jours que je me laisser aller!!! plus de make up ni vernis…:(
    Si,le ras de cils est un peu large mais ça te va bien 😉

  3. Hotllywood dit :

    voilà c’est tout

    Oh làlà!

    • nottilus dit :

      Oh l’autre, il me chambre!! :p. Ca te fait tout ça de voir ma langue? XD. Et je tiens à dire que je m’évertue en ce moment à faire une vidéo explicative, tout ça tout ça, mais j’arrive pas à la faire passer de .MOV à .AVI malgrès tous les Super et autres logiciels à la con que j’ai pu télécharger.

  4. taka dit :

    t’es guére fréquentable sous tes belles couleurs « Perversion. + Ecstasy. » pfffff mais là t’es démasquée
    bon dimanche

  5. taka dit :

    coucou rapide du lundi matin,tu dors encore ou t’es en train d-hésiter sur le chois du JKER15 ou du MLBE542 ?je te conseillerais plutôt le 675 de chez blaireau ,ca irait mieux que le 458 de putois.
    Bonn ejournée

  6. Clélia dit :

    J’aime énormément ces couleurs, ça donne un superbe éclat à tes yeux. (mais que j’aimerai pouvoir me maquiller comme ça, ah !!! 🙂

Laisser un commentaire

