Plein de violet pour oublier qu’hier, j’étais verte

Bonjour tout le monde! C’est avec tristesse que je vous poste un petit maquillage pour la vie de tous les jours. C’est le printemps, le soleil brille, tout ça tout ça, donc, j’ai le droit de sortir mes couleurs funky ^^.

Alors tout a été tourné autour de l’usage d’un seul et unique fard, à savoir Smoke and Diamond, le fard le plus gris qui est au milieu de ma paupière. C’est un fard que j’aime bien, mais que je porte rarement, comme toutes les teintes grises et taupes (pour les garçons, une teinte taupe, c’est un peu marron hein ^^).

Je me suis rendue compte que j’ai oublié le mascara, mais bon hein, j’étais un peu pressée pour aller à l’école ce matin.Pour information, le rouge à lèvres est un MAC teinte Plum Dandy, mon tout premier rouge à lèvre que je suis sur le point de terminer. Et oui, ça m’arrive régulièrement, je finis mes rouges à lèvres. Pour le blush c’est MAC également, teinte Vintage Grape. Que j’aime pas mal.

Voilà, ça nous remet un peu sur la bonne voie du maquillage quotidien après ma performance d’hier dans le rôle de Shrek intergalactique.

6 réflexions sur “Plein de violet pour oublier qu’hier, j’étais verte

  1. taka dit :

    tu m’as fait peur,c’est avec « ton c’est avec tristesse  » ,pfiou si ce n’est que cela. Bonne journée et ne te déprime pas pour si peu,mais je ne pense pas lol.

  2. Jaelle dit :

    J’aime la forme donné à la banane 🙂
    En parlant de RAL ce matin je vais dépoter mes fards comme ça j’irai me faire un back to mac 🙂

  3. Clélia dit :

    J’trouve ça magnifique tes maquillages. je n’arrive jamais à un tel résultat, mais j’aime bien patouiller les couleurs !

  4. hotllywood dit :

    Le Big Mac pour manger des bananes spa idéal…

Laisser un commentaire

