Du bizarre

Bonjour à tous,

Bon alors la fin de semaine s’annonce plus que chargée, entre l’avancement de mon mémoire et le concert de demain soir. Pas facile facile de tenir le blog à jour. Donc au moment où vous lirez ce mail je serai en train de faire mes balances et de me préparer (c’est beau la programmation de la publication au moment souhaité!). J’ai voulu faire quelque chose de différent, en blanc et bleu, couleurs que je porte assez rarement (d’ailleurs, pas de chance, dès que je mets du bleu, c’est dans cette configuration là).

Le blush est de chez MAC (Vintage Grape) ainsi que le rouge à lèvres (Bubbles).

Je vous posterai des petites photos du concert s’il y en a!
Bonne journée tout le monde!!

7 réflexions sur “Du bizarre

  1. hotllywood dit :

    Kiméra sors de ce corps!!!!

    Bonne chance pour ton concert et du phosphore pour ton mémoire (ptin comment je suis drôle moi des fois..)

    Le bise

    ps: quand pourra t on ENFIN écouter quelque chose!?

  2. taka dit :

    KImera….je l’avais totalement oublié celle -là ,hott c’est pas de l’age de Nott ,farnchement…

  3. Jaelle dit :

    Je sais pas pourquoi tout le monde est fan de ce ral, moi je le trouve trop blanc 🙂
    Sinon le make up en lui même est original 🙂
    Alors ce concert?

    • nottilus dit :

      Hihi, pas mal, pas mal, même si je me suis très mal entendu. Pour Bubbles, le truc bien, c’est que c’est une excellente base quand tu mets un gloss bien coloré dessus. Du moins je trouve 😀

  4. taka dit :

    je pense que la greluche cendrée est en pleine migration ,j’entends et je vois les oies sauvages passer au dessus de la maison,je guette le passage de la grue cendrée.Bonne semaine

Laisser un commentaire

