Du rouge!!

Bonjour tout le monde!

Rolala, je viens de me réveiller (10h), y’a des fois où je me demande vraiment comment je peux arriver à autant dormir. Je veux bien que ma vie soit totalement fatiguante (heurm heurm), mais quand même.

Bref, chose que vous ne savez peut-être pas, je jouis de longs week end ce semestre. Ca me permet souvent de me faire des journées bibliothèque, mais hier, j’ai surtout pu m’occuper de toutes les tâches ménagères auxquelles j’aurais du accorder de l’importance pendant toute la semaine. Cependant, j’ai quand même pris le temps de me maquiller! Oui parce que le reste de la semaine, je préfère dormir le matin comme je prends toujours à 8h les cours.

Bon, donc là j’ai utilisé pour les yeux du brun et des couleurs très classiques, mais j’ai rajouté du rouge. Je suis assez contente du résultat.

Yeux: MAC: Handwritten, Bisque, Copperplate, Crystal Avalanche, Brun. + TKB Queen Katryn + Diorshow mascara + gel liner truffle Coastal Scents.

Bon, je me suis un peu galérée, en plus, j’avoue que j’aurais bien utilisé un rouge mate. Le problème de ce pigment, c’est qu’étant scintillant, il m’a fait devenir irisé mon brun Handwritten. Bon, en plus, sur ce genre de maquillage, je cherche encore ma forme parce que… j’ai deux plis comme on peut le voir sur la première photos, et si d’habitude je me repérais via le plis le plus en bas, là j’ai utilisé le pli vraiment par rapport à mon os. Dur dur à expliquer. Bon, c’est pas très symétrique aussi😀. Allez, j’arrête là. Bonne journée.

5 réflexions sur “Du rouge!!

  1. hotllywood dit :

    Enfiiiiin! Ca te va bien!😀

  2. Jaelle dit :

    Je trouve la banane un peu trop marqué quand même , mais les tons bruns te vont bien🙂

  3. taka dit :

    Le boulet que je suis n’aime pas le rouge aux yeux ,ca donne un air maladif, je trouve,la fiévre rouge?non,ca n’existe pas ?Les indiens?
    Mais malgré tout c’ets rèussi,c’est juste un mauvais avis d’une cloche qui passe te souhaiter de joyeuses Paques

Laisser un commentaire

