Bleu?

Salut tous!

Bon alors hier c’était jour de grisaille, alors je me suis lancée dans le bleu. Le bleu, je n’y pense pas souvent. Déjà, je n’aime pas cette couleur dans la vrai vie. Le bleu, c’est beau dans le ciel, c’est beau à la mer, mais voilà, j’aime pas ça chez moi.

Mais bon, j’essaye quand même de faire des choses avec mes fards bleus de temps en temps.
Ca donne Yeux: MAC Hypnotizing, Steamy, Plumage, Shadowy Lady pour un combo bleu/violet. J’ai mis le crayon covet de UD en bas avec zonk blue et shadowy lady par dessus, et Phloof en TL je crois.

Voilà, en espérant que ça mettra un peu de couleur dans ma journée et dans la votre.

3 réflexions sur “Bleu?

  1. Lili dit :

    C’est super beau et bien travaillé.

  2. Jaelle dit :

    Très joli combinaison de couleurs 🙂

  3. Clélia dit :

    C’est superbe !! pourquoi tu ne l’utilises pas plus souvent le bleu, je trouve que ça fait vraiment ressortir tes yeux ! moi quand je me maquille en bleu, on dirait vraiment une grosse pupute, c’est trop laid (ou alors une vieille poule des années 70…c’est pas mieux).
    Beau travail !

Laisser un commentaire

