Smockey Or et Noir

Saloute les louloutes. J’espère que vous allez bien. Bon, alors voilà le MU d’hier. J’ai opté pour du simple et du rapide, le smockey noir et doré. Je voulais essayer de faire un smockey bien sombre cette fois. Le truc, c’est que normalement, dans la théorie, le smockey devrait permettre à mes paupières d’avoir moins l’air énoooorme.

Alors là YEUX:

MAC Greasepaint stick noir + Shadowy Lady + Bisque + Vintage Gold pour la touche doré.

LÈVRES: j’édite ça quand je me souviendrai du nom du rouge à lèvres :D. Je ne le porte pas souvent mais il est confortable et joli.
Alors, rock n’roll, à refaire, à oublier?

Bonne journée à tous et puis… faudra que je vous fasse une review de l’horrible livre que je lis en ce moment. Juste pour le plaisir d’être sadique :D.

6 réflexions sur “Smockey Or et Noir

  1. Jaelle dit :

    J’aime bien cette association avec la touche de lumière au centre du smockey, ça me fait penser à Lylinne 🙂

  2. Framboise 44 dit :

    j’comprends rien a rien à tes trucs de maquillage mais ca me fait bien rigoler .. j’ai en tout et pour tout un brillant à lèvres lol …
    ca m’aurait gonflé de me maquiller tous les jours , tu ne peux pas savoir !
    je trouve cela joli chez les autres mais que neni pour bibi !

    • nottilus dit :

      LoL Framboise! Pas dit que j’aurai toute ma vie le temps d’y passer du temps, mais j’ai l’impression de prendre un peu de temps pour moi quand je le fais, d’autant que je vis dans un appartement avec chéri et qu’avoir un endroit à soi, c’est pas toujours facile. Mais contente si tu trouves cela joli.

  3. Melancholy dit :

    Il déchire ce smokey! J’adore le mix or et noir
    Comme Jaelle, ça me fait penser à Lylinne ce makeup 🙂

  4. taka dit :

    Vi framboise,moi aussi ca me gonfle ,mais j’iame bien chez les autres quand c’est bien réussi ,et Nott et jaelle ,font de ces trucs ?PFFF.
    sinon c’est quoi ton bouquin?

Laisser un commentaire

