Smockey gris + Overrich

Bonjour, d’habitude je ne m’amuse pas à coordonner les couleurs de mes vêtements et de mes MU, mais j’ai fait exception pour aujourd’hui. Je voulais faire un MU avec lequel je pourrais utiliser mon rouge à lèvre assez printemps été Overrich, de MAC, qui est une sorte d’orange assez joli je trouve.

Donc pour les yeux: greasepaint stick noir + Smoke and Diamonds + Innuendo + Carbon + Bisque + Phloof.

Pour les lèvres: Oveerrich.

En teint, j’ai utilisé un studio sculpt, la beauty powder Shell machin chouette de la collection London et le blush Buff. Je trouve que ça rend plutôt bien l’effet bonne mine :D.

Dans les jours à venir, je vous parlerai de mon horrible livre (vous vous en prendrez à Taka, c’est elle qui a innocemment demandé de quoi ça parle), mais je vous parlerai aussi du bal de fin d’année de mon école. Et voui, la grande classe, robes de soirée tout ça tout ça. Bon cette année, c’est sur le thème du chocolat, mais je crois que je vais pas m’ennuyer inutilement, je leur dirai que je suis déguisée en cloche, ça devrait suffire :D.

Et padadam! La robe, que je trouvais assez jolie, comme j’ai des goûts hautement risqués et difficiles en matière vestimentaire, c’était plutôt pas mal de trouver cette robe.

8 réflexions sur “Smockey gris + Overrich

  1. Elisesamuse dit :

    Très joli ! Tu vas être très belle (et ces cheveux, mon dieu… j’adore !) !!

  2. Jaelle dit :

    Très joli make up 🙂
    Ah un bal de fin d’année, j’ai pas eu la chance de connaitre ça à la fac 🙂

  3. Hotllywood dit :

    Salut grognasse 😉

    T’es vachement bien comme ça!

  4. taka dit :

    Un bal de fin d’années? et puis tu devras épouser celui qui t’accompagne? tiens ca m’éclate ca .Bizarre qu’Hott n’ a pas déliré la dessus,mais c’est vrai que ta tenue est maquillage ont attiré son oeil de vautour.Super chouette l’ensemble.

  5. rangoonn dit :

    J’aime beaucoup ta robe. Et le RAL est superbe

  6. taka dit :

    Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

