De l’artistique pour les vacances

Salut tous et toutes! J’espère que vous allez bien! J’ai terminé ma semaine sur les chapeaux de roue, j’avais plein de partiels/devoirs à rendre, mais maintenant je peux le dire: je suis en vacances ^^.

Et pour fêter les vacances, quoi de mieux que de prendre le temps de se faire un petit maquillage avec les nouveautés que j’ai pu trouver? Aujourd’hui, ce sera brun, blanc et or. Oui oui, ça s’associe plutôt pas mal. Mais en plus, tadam! J’ai cassé ma tirelire pour m’acheter des faux cils. Donc voilà mes premiers faux cils posés. J’avoue que je pensais pas que ça serait autant la misère les enfants, va me falloir un temps d’adaptation pour apprendre à les poser… Grrr.

Quoiqu’il en soit, voilà ce que ça donne, dans un esprit Egypte un peu revisité.

Pour le coup, ça aurait presque valu le coup d' »accessoriser » un peu le truc. Les faux cils sont un peu mis à l’arrache, il va me falloir de la patience pour apprendre à les mettre correctement. Mais j’aime bien le rendu personnellement :). Je vous édite avec les produits plus tard, la bibliothèque ferme dans… 20 min argh!!! Il faut que j’y aille vite!!!

EDIT  Produits:

  • Teint: Studio Sculpt de MAC NW 15 + Poudre mineralize + FAP Handwritten + Blush Buff
  • Yeux: Handwritten + Soft Ochre + Cristal avalanche + Kryolan doré + pigment metal + CS Truffle + faux cils Kryolan + fards espresso pour sourcils
  • Lèvres: Freckletone MAC

9 réflexions sur “De l’artistique pour les vacances

  1. Jaelle dit :

    En effet, pour les faux cils y a encore un peu de boulot, mais c’est très sympa comme idée sinon 🙂

  2. Clélia dit :

    Woh, classe ce doré ! J’adore l’avant-dernière photo, ton oeil en gros plan. C’est vraiment superbe !

  3. taka dit :

    Oui,c’ets classe,j’iame bien et ca te va bien.ET vu que tu as fini ta semaine sur les chapeaux de roue,j’ia publié la roue de secours moi,en recettes.

  4. taka dit :

    et la gagnante est :NOTT tu va sl’avoir ta banniére.
    La suite des enfants ,tu as du la zapper,le voila:
    http://lechaudrondetaka.canalblog.com/archives/delires_culinaires/index.html

  5. legolinae dit :

    C’est vraiment pas mal pour une première pose de faux cils ! le coin externe a l’air un peu décollé mais ça va je trouve 🙂

    Puis les yeux : OMG !!! J’ai toujours adoré ce type de maquillage à la Cléopâtre et sur toi ça rend vraiment bien ce beau marron et ce doré glacé. J’aime énormément la touche lumière blanche nacrée au coin interne de l’oeil.
    Ce maquillage illumine vraiment ton visage, c’est parfait 🙂

    Et quel est le nom de ce RàL pêche magnifique ????!! 😛

    • nottilus dit :

      Hi merci miss! C’est Freckletone que je ressors à toutes les sauces. :D. Un jour j’aimerais mettre plus d’accessoires pour tout mettre en scène ^^.

Laisser un commentaire

