1st Mask

Bonjour tout le monde! Ca se voit que je suis en vacances moi! J’en prends du temps dans la salle de bain en ce moment. Même que j’ai même pas le temps de me maquiller normalement après :D.
Bon alors je vous présente ce qui fait que je ne suis pas sortable aujourd’hui. Mon premier masque. Bon alors comme toute première chose, c’est blindé de défauts! D’ailleurs c’était mon premier usage de fards gras (argenté) et … pfiou pas facile facile.

Je me suis inspirée de ce MU de Stéphane Dussart, pour tenter quelque chose dans les masques donc.

Je ne vais pas énumérer tout ce que j’ai utilisé, parce que j’ai utilisé énormément de choses. Mais si vous avez des questions précises, je peux y répondre. Grosso modo, pour les fards gras, c’est du Kryolan, pour les fards normaux c’est du MAC.

Voilà, comme je vous l’ai dit, c’est blindé de défauts, la prochaine fois je ferai quelque chose d’un peu moins large, avec plus de travail sur les yeux (plus de symétrie aussi, snif) , plus de précision dans le masque en lui même, mais malheureusement j’ai beaucoup de boulot à faire aujourd’hui, alors je ne peux pas passer trop de temps devant mon miroir.

9 réflexions sur “1st Mask

  1. liloo dit :

    Moi je suis fan de ce genre de mu

  2. Jaelle dit :

    Moi j’aime beaucoup
    Isa tu voudrais pas tenter un make up de vielle femme? je dois maquiller mon frère en septembre mais ça me donnerait des idées ou surtout du matos que faudrait que tu me prêtes pour ça ^^

    • nottilus dit :

      Mouhaha Jaelle. Si t’as besoin de machins, pas de soucis. Mais c’est vrai que pour du vieilli, faut que je réfléchisse à ce que j’ai qui pourrait convenir. J’essayerai de faire quelque chose.

  3. Jaelle dit :

    Vivi et après quand j’aurais mon chez moi tu viendra et on fera des essais 😉

  4. taka dit :

    Tu es unique Nott .Oui,vous ferez des essais avec Jaelle ,on veut des photos.
    Bonne journée (au fait t’as recu ton lot,le slip d’HOt?)

  5. Clélia dit :

    C’est excellent !! et comme je n’y connais absolument rien, je n’y vois aucun défaut ni amateurisme, pour moi c’est digne d’une pro !!! 🙂

  6. aurélie dit :

    Wou tu t’en es bien sortie pour une première, bravo !!

Laisser un commentaire

