Look Orange Juice

Bonjour tout le monde,

Prise dans un élan de couleurs chaudes de grand matin, me voilà à faire des bêtises oranges! La liste des fards utilisée est sur le détail de l’oeil. De plus, j’ai redécouvert le contour des lèvres avec les fabuleux crememachichouette (cremestick liner de leur vrai nom) de chez MAC, qui ont une mine extrêmement fine. J’A-DO-RE comme diraient les vraies filles.  En fait, je hais tout bonnement les contours de lèvres trop peu dégradés, trop épais. Mais le contour restructure vraiment la bouche.

Donc voilà pour aujourd’hui. Il s’avère cependant qu’un évènement impromptu a eu lieu ce matin et je vous prépare un billet de bonne humeur que je publierai demain matin à ce sujet. Je précise que le billet de demain est un billet attendu, n’est-ce pas Hot ^^.

8 réflexions sur “Look Orange Juice

  1. Jaelle dit :

    Les lèvres sont parfaites et quel beau dégradé de couleurs au niveau des yeux🙂

  2. patata dit :

    coucou

    tu chantes dans un groupe ? quel style ? je suis curieuse… c’est ton métier ?

    • nottilus dit :

      Si c’était mon métier, j’aurais peur de mourir de faim ^^. Ceci dit, je chante dans un groupe vi… dans un groupe de métal. En général les gens partent en courant en s’arrachant les cheveux à ce moment là😀. Rien de professionnel, juste une jolie passion.

  3. patata dit :

    ben moi je pars pas en courant, j’aime le métal (mais pas que…) ! mais je comprends, parfois les gens savent pas quoi te dire quand tu leur dis que tu aimes ça !
    remarque je me suis doutée en voyant ta photo sur scène, que c’était dans un groupe de métal que tu chantais. C’est quel style, ce que vous faites ?

  4. taka dit :

    J’aime bien tes couelurs orangées.Ca m’étonnerait Nott que tu meures de faim un jour,entre ton écriture,ton maquilage et je pens ela musique tu as tellement de ressources que tu t’en sortiras toujours.

  5. Timaye dit :

    J’aime la couleur de tes levres ! (Ever hip ? ) En tout cas j’aime beaucoup l’orange ! (une couleur du moment ceci dit, avec le beau temps qui revient! )

  6. patata dit :

    coucou

    je fais un petit concours de MU; à gagner, un vernis chanel corail-orangé et un ral Mac ; plus de détails sur mon blog
    http://neuneuille.canalblog.com/archives/2010/04/21/17650129.html
    patata

Laisser un commentaire

