Look Concert?

Je me prépare donc, ce soir, on est en concert. Quoiqu’on en veuille, je suis obsédée par le visuel des groupes de musique. Notre style se prétant bien à l’interprétation théâtrale, je vais jusqu’à maquiller un brin les garçons. Et aujourd’hui, comme j’ai reçu mes strass, et bien je compte la jouer faux cils et strass noirs. En plus, c’est ma coupine Emy qui vient shooter, alors faut bien que je m’applique un brin!

Bien sur, je compte sur plus de blush, un rouge plus rouge et plus d’ombrage et un liner plus gros, question que le maquillage de concert se voit de la scène🙂.

10 réflexions sur “Look Concert?

  1. liloo dit :

    j’adhère à 100%
    Très classe😉

  2. licornemousse dit :

    c’est magnifique et ça met ton visage vraiment en valeur !

  3. miss Julie dit :

    Waoooh, écoute, y’ a rien à dire si ce n’est que t’es canon!!🙂

    Jamais tenté les faux cils…mais ton résultat donne envie d’essayer!!

  4. taka dit :

    trés réussi ,ah oui une vraie star sur scéne et je ne plaisante pas,t’as la classe

  5. Jaelle dit :

    Joli make up🙂

  6. taka dit :

    je te tague demain matin,avec un lien sur mon blog

  7. Clélia dit :

    Très classe, j’suis surtout fan des faux cils et du liner ! un peu moins des strass, je trouve qu’ils sont un poil trop « droit », je les aurai vu plus arrondis autour de l’oeil…Enfin, c’est pour chipoter, bien sur !!🙂

Laisser un commentaire

