Je patata, tu patata, il patata…

Comme vous le voyez, conjuguer le verbe patata n’est pas très compliqué. Tout cela pour vous dire que je participe au concours de Patata sur son blog: http://neuneuille.canalblog.com/archives/2010/04/21/17650129.html.

Bon je vous montre aussi ma petite tentative pas très glorieuse de pose de sequins. Bon alors, il faut savoir une chose: poser des sequins, ça nécessite de faire une forme à peu près concordante avec la forme des sequins. Là par exemple, j’ai voulu faire quelque chose de pointu, les sequins étant ronds, la forme de base était trop petite pour pouvoir obtenir l’effet pointu tant désiré.

 

Le but, c’était de faire quelque chose de rose bleu et marron. Y’a plus de marron qu’il n’y parait:

Yeux:

– Rose: Pen n Pink + Swish + transition Lotusland ; Bleu: Steamy + Big T + Plumage; Brun : symmetry + handwritten + liner truffle CS.

Lèvres:

– Crayon fushia MAC + RAL hello kitty Fashion Mews

Teint:

– Pareil que d’habitude mais avec en blush Vintage Grape + buff

J’aimerais bien me prendre un liner marron foncé un jour, un vrai marron foncé je veux dire. Celui ci est très beau à porter seul pour maquillage rapide, mais pas assez foncé pour vraiment soutenir le regard.

9 réflexions sur “Je patata, tu patata, il patata…

  1. patata dit :

    heum heum, nott, t’as utilisé plein de faps, fallait en utiliser 3 seulement !!!! ça serait que moi je prendrais ta participation en compte mais…

    • nottilus dit :

      Mais t’inquiète pas Patata ^^. C’était fait exprès pour voir si tu suivais … 😀 😀 :D. Je t’en referai un dans les jours qui viennent :).

  2. Jaelle dit :

    Il était joli dommage qu’il soit refusé 🙂

  3. taka dit :

    Oui,c’était joli pourtant.Mais les concours…..C’est terrible,c’est comme les bons de réduction,il y a toujours quelque chose qui cloche.

  4. Hotllywood dit :

    j’aime mieux la chèvre

    (en fait non)

    J’ai mieux quand tu la joues pas maniaco dépressive donc je t’aime en Lady gateuse (je sais: c’est navrant mais c’est le cas)

Laisser un commentaire

