Look Memorabilia + Memorabilia Swatch

Coucou tout le monde,

Je m’octroie une petite pause dans le travail pour faire un petit MU. Hier j’avais dis à Salander que je ferai un petit quelque chose à base d’un fard MAC nommé Mémoriabilia, un violet mate comme l’indique le swatch ci dessous. Je l’ai associé à retrospect, le vert du quad showflower, shadowy lady et des faux cils, et vala ce que ça donne.  Pour le RAL j’ai juste mis Fresh Brew de MAC avec un crayon contour de lèvre brun.  Bonne journée! Je file à mon mémoire et à mon cours de chinois de ce soir snif snif.

15 réflexions sur “Look Memorabilia + Memorabilia Swatch

  1. liloo dit :

    Excellent la dernière photo hi!hi! 😉
    Très joli fondu et le ral, miam miam 🙂

  2. Hotllywood dit :

    Ah ben walà! la derniere est terrib’

    Bon sinon! http://yfrog.com/ginottbadj

    Roooooh! 😀

  3. senoraM dit :

    Alors il te plait ce quad? 😀
    bisous!

  4. Salander dit :

    Whaou !! Je te le disais, tu sais dompter les fards mats !
    Vais-je craquer par ta faute ?!^^Arghhhhhhh….

  5. Jaelle dit :

    Ah ça elle sait les dompter les fards mats, c’est à cause de Nott que j’ai acheté plein de fards mat lol, je trouvais ça trop joli sur ces beaux yeux 🙂

  6. taka dit :

    Oui,les couleurs sont trés belles et ta derniére photo excellente

  7. Clélia dit :

    Hi hi, la dernière photo ! c’était en pensant à ton mémoire et ton cours de chinois, c’est ça?? 😉
    Bon, sinon, j’adore ce maquillage là ! c’est si doux, on dirait un ptit nuage autour de tes yeux (ouais, bon, j’ai jamais vu de nuage de près, hein…).

Laisser un commentaire

