Smockey Gris Violet Rose

Bonjour!
Vous trouverez la liste des fards  utilisés sur la photos détail ci dessous. Comme je suis un peu pressée (bah voui j’dois retourner travailler moi monsieur madame!

Je voulais quand même vous dire que je me trouve assez affectée par cette histoire de marée noire en Louisiane. Bon je sais, ça fait un moment que ça dérive, le mazout, mais j’espère avoir un peu de temps pour en rediscuter dans un prochain poste, d’autant que la nappe a touché cette nuit l’état de la Louisiane. Nous avons a faire à une catastrophe d’aussi grande envergure que les grandes marées noires du 20e siècle (merci Urgh héhé). D’autant que les méthodes de combustion du fuel déversé ne font pas l’unanimité, loin de là

Bon aller, j’arrête mon speech. Ce matin, comme Bobbibraone m’avait inspirée hier avec son smockey fait avec le fard Smut, et bien je me suis aussi lancée dans un smockey. Ca donne ça:

Bon bah voilà, je vais aller bosser sur les 60 pages de droit du travail qu’il faut que j’ingurgite en 3 jours. Vive les partiels!

Ah j’oubliais!

« Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas »

Haha.

5 réflexions sur “Smockey Gris Violet Rose

  1. Urgh dit :

    On est au 21é siècle :X

  2. liloo dit :

    Très joli mu et beau raccord avec le ral 🙂

  3. Hotllywood dit :

    J’aime bien.

    Par contre prend de l’imodium de toute urgence: la dernière photo te trahi 😀

    Concernant la louisianne s’il n’y avait que ça pour les emmerder ça irait tout seul. Mais n’oublies pas de rajouter les ouragans et puis l’érosion des rives du delta liée aux nombreuses déviations et cultures intensives de coquillages etc etc

    • nottilus dit :

      Hot! Tu te rends compte! Les bayous de Louisiane quoi! Moi ça me déprime à mort! Que va t-on faire pour Bernard et Bianca????? 😀 😀 😀

Laisser un commentaire

