Concours Patata bis repetita

Bonjour tout le monde!

Bon alors j’ai fait un deuxième look pour le concours de Patata, thème bleu rose brun.J’ai utilisé seulement un pigment bleu (deep blue green MAC) un pigment rose très pailleté et de l’ombrage avec Symmetry MAC.  Rendu très très pailleté qu’on ne peut que deviner malheureusement.

Bises à tous toutes, je file manger et bosser🙂.

5 réflexions sur “Concours Patata bis repetita

  1. Clélia dit :

    Ah moi j’suis une vraie girl, j’aime trop quand ça brille et que ça paillette !! très joli rendu, même si on devine en effet que l’appareil photo a mangé un peu de la brillance…!

  2. liloo dit :

    Très joli mu, le fondu, la forme : top top top

  3. taka dit :

    trés trés beau ,éblouissant

Laisser un commentaire

