Electro Choc

Un petit look plus peps. J’essaye de dompter les couleurs, d’essayer de faire des choses plus peps qu’en ce moment. Vu le temps pourri ici, c’est pas de trop à vrai dire. Et bien entendu, je suis en partiels dans quelques heures, et je poste quand même au cas où j’aurais plein de temps encore pour réviser. Bref, donc je suis partie sur quelque chose d’un peu plus corail.

J’ai utilisé pas mal de choses, j’essayerai d’éditer avec les produits. Bon aller, je retourne à mes moutons :). Bonne journée à vous.

3 réflexions sur “Electro Choc

  1. taka dit :

    tu sais quoi?ca me fait penser au printemps et aux petits pois carottes lol.Et une compliment?je sias pas trop ce que j’en pense

  2. liloo dit :

    C’est tellement rare de te voir avec ce genre de teintes que je vais rester 5h devant la photo loool.
    Super joli et pétillant 🙂

Laisser un commentaire

