Smokey MAC Young Punk

Bonjour, tout est dans le titre, j’ai utilisé le fard Young Punk, un noir mate très pailleté de rose, pour faire ce smokey. Question de compenser un peu le trop plein de couleurs d’hier🙂.

Bonne journée!

Hey everyone! I hope that you’re right. Today I just made a simple smockey, with a black base and the eyeshadow called Young Punk from MAC. I also used Bisque, Crystal Avalanche, Pink Venus. And I forgot my mascara before taking pictures haha. Have a nice day!

5 réflexions sur “Smokey MAC Young Punk

  1. taka dit :

    Je suis en train de me poser une question sur la texture, on dirait du compact,ca en jette

  2. liloo dit :

    J’adhère complètement, c’est vraiment magnifique!!!! young punk forever😄

  3. Clélia dit :

    C’est clair que ça en jette, j’adooore cette couleur, cet effet pailleté ! suis trop fan ! un vrai MU de star !

  4. titia dit :

    Ah ce fard Young punk que j’ai tellement cherché et jamais trouvé…

Laisser un commentaire

