Pailleté simple pour MU Pin Up?

Bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien. Je poste juste quelques photo d’un MU trèèès pailleté, même si ça se voit pas, que j’ai fait🙂. J’adore son rendu, je l’ai acheté à taïwan, et je pense que je vais le mettre plus souvent. Je l’ai associé seulement à Signed and sealed. Bise et bonne journée.

4 réflexions sur “Pailleté simple pour MU Pin Up?

  1. liloo dit :

    J’adhère, c’est sublime!
    Le liner long comme, fait très « gagaesque »!
    Ton ral est une tuerie^^

  2. Andy dit :

    Coucouuuu ma belle !!!
    Je me suis fait un blog comme tu peux le constater je pense te le signaler🙂
    J’aime bcp ce mu, les pailletes sont canons! pas trop too much, juste comme j’aime.
    Je plussoie Liloo pour le liner que je trouve toutefois un petit peu trop long.
    Je t’ajoute a ma liste mnt!
    Bisous!

Laisser un commentaire

