Merci Hot!

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j’avais participé à un concours Martien il y a quelques mois. Et, même que j’avais gagné! Fou… Bref, quelques semaines plus tard, alors que j’étais tranquille chez moi, le facteur à la porte…

« Tenez, z’avez un paquet! »

Je vois à peine le type, tant le paquet est immense. Là, prise de panique. Vindediou qu’est ce que c’est que ce machin, je sais que je dois reçevoir un slip, mais crénom, qu’estcequec’estquecemachin!!

Je signe de mon sang le reçu, et me voilà dans la chambre à défaire le paquet.

TADAM!!

Vous remarquerez avec o combien d’amour le paquet a été fait! Et surtout, quel emballage magnifique a été choisi.

Je vous incite à aller lire les billets doux de Hot, qui en général mettent bien la patate de grand matin.

http://hotllywood.canalblog.com/

Et surtout, ne soyez pas jalous(e) de mon magnifique slip customisé :).

11 réflexions sur “Merci Hot!

  1. Framboise 44 dit :

    Big bizous …Big Bizousss…

    i’s’maquille HOt ? il se met du rouge à lèvres ?
    tu crois que …………………………… lol

  2. liloo dit :

    excellent !!! looool

  3. nottilus dit :

    LoooL à bah je trouve enfin comment faire un commentaire de réponse à tout le monde, c’est pas trop tôt comme qui dirait 😀 :D.

  4. Clélia dit :

    Trooooop d’la chance !!!
    Bon, je suppose que ça va finir en vide-grenier, c’t’affaire?? 😉

  5. Jaelle dit :

    Ah ben je le vois enfin le fameaux cadal du siècle!!!
    Il doit être superbe accroché au dessus de ton lit 🙂

  6. nottilus dit :

    Mdr, bah à vrai dire je sais po trop quoi en faire, c’est ça qui est marrant et vicieux :). Ce bon vieux Hot arrive même a m’ennuyer à distance sous couvert de récompense :D.

  7. psy22 dit :

    Coucou,
    Je me décide enfin à lâcher un comm ici parce que, pour tout te dire, je n’avais pas vraiment accroché avec son objet principal (je crois, faudra que je revienne lire plus encore), cad, le maquillage. Hormis le fait que tu as des yeux magnifiques, j’avais noté, depuis le temps que je croise tes comms chez Hot, ton sens de la répartie et la finesse de tes propos. En clair, tu me fais bien bidonner ! Ayant suivi de près ce fameux concours, je suis éclatée de voir ici que Hot a non seulement donné suite à ses engagements (bravo à toi, tu méritais) mais qu’il a pris la peine de customiser la chose. As-tu pensé à le mettre dans tes toilettes ? Je pense que c’est le meilleur endroit. Allez, je repasserai. Bon week-end. Claudine

    • nottilus dit :

      Bonjour Psy! Ca me fait plaisir ton commentaire (d’ailleurs je crois que j’ai difficultés à poster sur ton blog, faut que je re-test). Le souci, c’est que mes toilettes et ma salle de bain ne font qu’une seule et unique pièce, et donc si je mets le cadre dans les toilettes, ça voudra dire que le slip de Hot me verra indirectement prendre ma douche, idée à laquelle je ne peux me résoudre… 😀 😀 :D. Bonne soirée!

Laisser un commentaire

