Quad Showflower: entre soulagement et déception

Bonjour tout le monde, je profite de 10 minutes de répit pour poster un petit MU. Bon comme vous vous en doutez, je révise assez dur en ce moment, donc vous risquez de ne pas avoir énormément de nouvelles pendant un moment. Je suis en effet en partiels la semaine prochaine. Après, ça sera plus tranquille, mais faudra quand même que je termine mon mémoire. Galère…
Bref, aujourd’hui, j’utilise mon quad showflower. Je vous éditerai avec la photo du quad en question, que j’ai oublié de prendre tout à l’heure. D’un côté j’ai été contente de trouver un quad de qualité, où toutes les couleurs sont bonnes, mais d’un autre côté, le rendu est pour moi trop similaire au quad Corps de Couleurs, au niveau du côté un peu givré des couleurs. Ca reste donc très doux, et la différence de couleurs ne se fait pas assez sentir entre les deux quads.

Et dire que je pensais que la couleur que j’allais utiliser était un joli vert… Je me retrouve avec une sorte de gris blanc tirant sur les verts, et encore, très loin de dos la nuit dans le brouillard.

Sinon, une bonne nouvelle, j’ai un nouveau fond de teint, je vais pouvoir lâcher le studio sculpt qui me donne des boutons, et jeter cet horrible face and body qui est trop foncé pour moi et qui doit dater de Mathusalem.

15 réflexions sur “Quad Showflower: entre soulagement et déception

  1. FraiseDesBois dit :

    Joli résultat en tout cas même si ce n’est pas celui attendu🙂
    De mon coté je ne lâche pas corps de couleur malgrès le stock de fap de mon tiroir j’y reviens souvent

    • nottilus dit :

      Hi, merci! Tu sais, si tu tombes en panne de Corps de Couleur, celui ci pourrait aller, mais je crois que ça sert à pas grand chose d’avoir les deux… ^^

      • FraiseDesBois dit :

        Un de ces 4 je publierais des photos des fards tkb mac et autres qui trônent dans ma salle de bain… j’en ai pour 20ans si je veux tout finir…

        Geek un jour geek toujours

  2. Hotllywood dit :

    -Je peux dire un truc?
    -non! t’es un mec!
    -Ah d’accord !

  3. Clélia dit :

    Bah même si c’est pas le résultat attendu, c’est très beau (j’adore les ombres que tu fais).
    Euh, sinon…pourrais-tu expliquer à une néophyte comme moi ce qu’est un « quad »? nan parce qu’à part le truc avec 4 pneus et qui roule dans les dunes, je vois pas ce que ça pourrait être d’autre??🙂

    • nottilus dit :

      LooL Clélia , tu as raison, je reste un peu obscure par moment. Un quad, c’est une association « toute faite » de quatre fards dans un boitier. Il en sort parfois à l’occasion de collections éphémères.

  4. liloo dit :

    Joli mu en douceur🙂
    Je n’y connais tellement rien en nom de quad que je ne saurais mm pas la différence hi!hi!

  5. flo0406 dit :

    super j’adoore!

  6. taka dit :

    oui,c’est trés beau et en harmonie ,j’aime bien

  7. nottilus dit :

    Merci beaucoup les filles🙂.

  8. Andy dit :

    Peut etre que tu ne t attendais pas a cela, mais moi ca me plait enormement!

    • nottilus dit :

      Merci, bah c’est vrai que c’est pas très coloré ^^, je m’attendais à un peu plus punch. Bon ça fait rien me suis rattrapée aujourd’hui ;D.

  9. taka dit :

    c’est beau ces couleurs,elles sont parfaitement en harmonie,j’adore.ET n’oublie pas de me montrer tes photos de tourte à la ricotta

Laisser un commentaire

