Arabic Tempest

Bonjour tout le monde!

Ce matin je me déchaine pour fêter mon nouveau fond de teint. J’utilise en effet maintenant un autre fond de teint de chez MAC, dans une teinte qui me va vraiment bien. Je ferai peut être une petite review de ce produit quand je l’aurai plus utilisé.

Bon bref en tout cas, aujourd’hui, c’est la fête. Je voulais utiliser Off the Page pour me faire une banane orange et faire un MU dans les tons orange et violet.
J’ai donc utilisé:

– TL : Bisque -> Crystal avalanche -> Crest the wave

– Banane / Crease : Off the page et Deep Damson

– Paupière / Lid: Base gel liner deep plum coastal scents, qui avait séché entre temps snif + Viz à violet pigment mouillé + Deep Violet pigment mouillé + Crystal avalanche

Les bonus: du liner CS et deep damson pour ombrages supplémentaires.

– Lèvres / Lips : MAC Underworld

Voilà, en espérant que ça vous plaira, ça me plait beaucoup en tout cas.

Voilààà!

Je crois que c’est la première fois que je mets autant de photos sur mon blog :). J’ai la foi ce matin… En espérant que ça vous plait.
Et juste pour la route, mon vernis, qui est absolument pas accordé avec le MU mais que j’aime beaucoup.

Le Channel 307? Merci à Patata pour ce vernis que j’ai gagné dans son concours bleu rose :).

Bonne journée tous toutes!

12 réflexions sur “Arabic Tempest

  1. liloo dit :

    Sacrée perf’, j’aime beaucoup l’assoc de couleurs et avec le ral c’est très flashy 🙂
    Well done 😉

  2. Salander dit :

    Belle association yeux-lèvres et quelle technique !

  3. nottilus dit :

    Merci les filles :). Je ne voulais pas partir dans des lèvres trop nudes, parce que je porte beaucoup de nioude en ce moment, ça va un moment, après on s’ennuie…

  4. Clélia dit :

    Ohhh, tu as l’air d’avoir la patate aujourd’hui, ça fait plaiz’ à voir !
    J’aime beaucoup (nan, en vrai j’adoooore) ce violet, il a trop la classe. Moins fan de l’orange (moi j’aurai plutôt vu un rose, mais c’est moins original, faut bien le dire !), mais faut bien avouer que ça te va super bien ! Pour finir, je plussoie les autres pour les lèvres : très beau !

  5. Jaelle dit :

    c’est quoi le nouveau fdt que tu mets?

    • nottilus dit :

      Alors, je vais regarder exactement la référence… (quelques minoutes plus tard): c’est le Select SPF 15. Il me va bien mieux car j’ai la peau mixtes, et le studio sculpt est assez riche, donc boutons et points noirs apparaissent vite :(.

  6. FraiseDesBois dit :

    Ce violet, mon dieu ce violet, et comme tu as de grands yeux, et que tu as une grande bouche (fin charnue quoi)

  7. BLIX dit :

    Glad you got some NYX liner pencils! I really like mine! This is a beautiful dramatic look BTW. 🙂

    • nottilus dit :

      Thanks a lot Blix :). You know, I ordered everything on sunday, so it was shipped yesterday. For the moment I’m waiting :). But sure that i’ll use them a lot… I’m a lips lover ^^

  8. Melancholy dit :

    Je trouve ce maquillage superbe et très artistique. Peut-être un peu trop de blanc en interne, mais c’est beau quand même!

  9. nottilus dit :

    Hi, merci Melancholy. C’était mon essai tordu of the day ^^.

Laisser un commentaire

