Summer Look and more food!

Hey everybody. Before going to study, I wanted to show you today’s look. It’s… sunny I would say, and quite soft because I didn’t want to use and black liner.As I have to go to finish to learn my human fundamental rights lesson and the international finance one, it’s going to be quick. I used some pigments, TKB ones (still wanting the others). I also tried two brushes that I do not usually use, but… I like them. I love those big fatty eyeshadow brushes because I do have large lids so… I can use them easily!

Bonjour tout le monde, avant d’aller m’atteler à mon cours de droit fondamentaux et de finance internationale (j’adore mon programme de ce semestre décidément, c’est tellement… cohérent ^^), je vous montre ce que j’ai fait aujourd’hui sur base brune avec les pigments TKB. J’ai pas utilisé de liner ni rien, car je voulais du soft comme là ça détonne un peu. J’ai pris des photos avec et sans flash. J’aime bien ce look, j’ai pu utiliser mon pinceaux pour gros yeux (comprendre un 239 version gros) et franchement c’est bien sympa pour moi d’utiliser cela, avec mes grosses paupières c’est plutôt confortable.

Les photos:

Juste une chose importante (voui voui), le RAL est MAC Dressmaker, de la collection prêt à papier, un nude corail très très beau. La dernière photo est assez vraie sur la couleur🙂.

Et donc comme promis, également un peu plus de nourriture, toujours spécial Taka, parce que j’ai fait une recette inspirée de ses tortellini aux épinards et à la ricotta. Bon alors Taka, ce que j’ai fait, c’est j’ai pris deux pâtes, et à la place du bacon, j’ai mis des lardons. Je n’ai pas mis de parmesan car je n’en avais pas. Au final ça donne une sorte de chausson et on s’est régalé avec chéribibi.

Il est vraiment bien pour photographier ce qui se mange cet appareil!

Bises à tous et à toutes!

15 réflexions sur “Summer Look and more food!

  1. TAKA dit :

    Ah ben alors là,tu me fais bien plaisir,et tes chaussons ont l’air trés appétissants .Il était pas végétarien pour les lardons le cheribibi?
    Ca fait classe les couleurs de ton maquillage.

    • nottilus dit :

      Hihi, bah tu m’inspires🙂. Disons que chéribibi mange extrêmement peu de viande, n’est pas du genre à se dire: « tiens je vais me faire un steack », mais par contre il n’est pas végétarien🙂. C’est pour ça que je dis toujours qu’il est à moitié végétarien😀.

  2. Clélia dit :

    C’est juste…sublime…! J’suis hyper fan de ce MU là !!

  3. Jaelle dit :

    rhaaa t’es les même assiettes que ma mère😉
    Tes croissants/chaussons me donnent envie🙂 Ce soir j’inaugure mon mini four youyou!!!
    Bon le make up🙂 Hein tu sais les gouts et les couleurs🙂 je préfère d’autres tons sur toi quoi🙂

    • nottilus dit :

      Hi tu vas faire quoi tu vas faire quoi avec ton mini fouuuur? En fait c’est vraiment tout simple à faire ces chaussons et ça fait vraiment plaisir de manger « pour de vrai », et de pas juste se sortir une salade et une tranche de jambon du frigo🙂.

      Je comprends pour les tons🙂.

  4. Salander dit :

    Que dire…j’adore !! Le RAL va vraiment bien avec les yeux, encore une fois.
    Et tu me donnes faim en plus (avec tes chaussons, je précise !^^).

    • nottilus dit :

      MDR Salander, j’ai changé de forme, je crois que ça va mieux🙂. C’était une sombre histoire de ras de cil inférieur😀. Je suis cotnente que ça te donne faim, je viens d’en remanger un et… MIAM!

  5. FraiseDesBois dit :

    tiens je fais souvent des chaussons dans ce genre (tente épinards citron pignons avec un peut de chèvre) et puis la ricotta ça sied bien à mes racines ritales.

    Joli mu, très orientalisant au final

    ps je détestes tes immenses paupières

    • nottilus dit :

      Hihi🙂. J’essayerai🙂. Je ne mange pas trop de pignons, c’est pas dans la tradition de la cuisine familiale🙂. Mais j’essayerai.🙂🙂

  6. liloo dit :

    J’aime beaucoup ce makeup, tu es sublime avec ces teintes! Sans le liner ça donne quelque chose de plus doux, vaporeux?
    Mmmmm au moment où je n’ai rien mangé tu me mets ça sous le nez rghhhhhhhh.
    xoxo

  7. xbbkay dit :

    wow, i love the blending in here. the colours compliment each other very well, it looks like the sunset! What do you have on your lips? the colours look very pretty. I really like it.🙂

    P.S. THank you for joining my giveawaay! i really appericate it

    • nottilus dit :

      My pleasure to discover your blog🙂. I wear MAC lipstick in dressmaker dressmaker from the Pret à papier Collection🙂. I like it a lot, it’s a really nude coral, soft and smooth. I like it a lot!

Laisser un commentaire

