TKB Golden Greenish Bronze

Bonjour, un petit MU en coup de vent que j’ai fait hier avec mes pigments pressés TKB. Je suis mieux arrivée à les travailler que d’habitude, mais par contre j’ai pris 10 minutes chrono en main pour tout faire, donc c’est assez brute.

Bon je vous ai pas mis ma trogne en entier parce que je suis toute pleine de boutons avec le stress et les examens. Héhé, z’ont bon dos les examens.

Une grosse partie du MU est faite avec Swiss Chocolate de TKB, + Zion Views je crois (qui est une couleur totalement crade je trouve, un doré avec des tons verts extrêmement prononcés, rien qu’à le voir ça fait froid dans le dos haha!).

7 réflexions sur “TKB Golden Greenish Bronze

  1. liloo dit :

    très joli mu🙂
    plus je vois les pigments tkb plus ça me tente😦 ralala nou na marre!

    • nottilus dit :

      Non pas que je ne les conseille pas, mais je trouve qu’ils se blendent beaucoup entre eux. Hier, en fin de journée, les couleurs étaient toutes superposées les unes aux autres, le rendu était particulièrement peu ragoûtant (oui oui ragoûtant ^^) Non mais un jour je vais y arriver!

  2. Clélia dit :

    Trooop joli ! Ces couleurs vont super bien avec tes yeux aussi (mais y at-il des couleurs qui ne te vont pas, hein??). Aime beaucoup aussi la couleur de ton liner.

  3. TAKA dit :

    TRop chocolat pour mon gout, on a chocolat au lait,praliné »,noir,etc…manque une touche de couleurs à mon gout,qui rehausserait le chocolat comme une noisette ou des amandes;
    Oui,bon,que veux-tu je bloggue cuisine moi

  4. TAKA dit :

    trés joli ca c’est bien vrai et tes mimiques aussi.
    Sinon,bon courage pour tes partiels et m…………….

Laisser un commentaire

