Graphic Teal: A look that I like!

Today, I woke up really early in the morning because of f*****’ mosquito! So I had enough time to do a nice makeup, trying some of my new MAC pigments. Just one word to say: I love them.
One day, I had seen a nice look by Dita Makeup, really graphic, and I wanted to try to do something of this kind. This isn’t the first time that I try, but this is the first time that I’m satisfied. :).

Bonjour tout le monde! Sonnez trompettes, résonnez cors de chasse, aujourd’hui, je suis presque contente de ce que j’ai fait. C’est rare, alors on en profite. En fait, je me suis lancée dans un graphique avec mes nouveaux pigments MAC.

Eyes:

– MAC Pink Bronze, Chartreuse, Teal + Carbo + highlight with Bisque + crystal avalanche.

Lips:

Overrich -> I trully prefer the one with overrich!!!

Have a nice day everyone!

Bonne journée à tous, je termine mes révisions aujourd’hui, et demain j’entame mes partiels avec économie internationale.

Je me suis juste mis un brin de fond de teint pour cacher la misère :/. Mais il reste un peu trop foncé pour moi. D’autant que j’ai le corps plus blanc que le visage :/. Mais un jour, je trouverai le bon fond de teint!

Et un Spoil:

9 réflexions sur “Graphic Teal: A look that I like!

  1. liloo dit :

    C’est super joli, j’aime beaucoup 🙂
    Le fondu est top 😉
    Je t’ai attribué un piti award, vas jeter un oeil 🙂

  2. Clélia dit :

    Bah dis, mais oui que tu peux en être fière !! Magnifique ce maquillage de sirène (oui, chai pas pourquoi ça me fait penser à une sirène?!)…
    Allez, et un gros merde pour les jours à venir !

  3. licornemousse dit :

    waouw tu es super créative dans tes formes de maquillage, j’adore !!

  4. Jaelle dit :

    Très joli, côté graphique et coloris superbes 🙂

  5. Andy dit :

    Ahhh, Chartreuse! Il me fait tellement envie 🙂 tes 3 petits pots de pigments sont bien mignons hihi!
    En tous cas, j’adore le make up, le coté graphique est très original et je trouve ca super bien realisé ! Perso tout me plait, je trouve ca très reussi

  6. c0c0666 dit :

    J’adore le rendu de ce maquillage! C’est drôle pour la sirène moi à première vue ça me fait surtout penser à des ailes de papillons.

Laisser un commentaire

